Nouvelle biographie de Marie-Antoinette. De Charles-Eloi Vial
+10
Calonne
Duc d'Ostrogothie
Monsieur de la Pérouse
Mme de Sabran
MARIE ANTOINETTE
Mr de Talaru
La nuit, la neige
Marie-Jeanne
Gouverneur Morris
Bonnefoy du Plan
14 participants
LE FORUM DE MARIE-ANTOINETTE :: Bibliographie :: Bibliographie : Marie-Antoinette :: Biographies, essais et études
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Nouvelle biographie de Marie-Antoinette. De Charles-Eloi Vial
Intéressant dialogue entre Charles-Eloi Vial et Emmanuel de Waresquiel à découvrir ci-après...
Parlez-moi d'Histoire : Marie-Antoinette, la réalité et les mythes
Le Figaro TV
Durée : 28 mn
Présentation :
Pour ce numéro de "Parlez-moi d'Histoire", Guillaume Perrault reçoit l'historien et conservateur des bibliothèques au département des manuscrits de la BNF, Charles-Eloi Vial qui vient de publier chez Perrin la biographie, "Marie-Antoinette" et Emmanuel de Waresquiel, historien, éditeur et auteur dont le dernier ouvrage "Il nous fallait des mythes : la Révolution et ses imaginaires de 1789 à nos jours", est paru chez Tallandier.
Parlez-moi d'Histoire : Marie-Antoinette, la réalité et les mythes
Le Figaro TV
Durée : 28 mn
Présentation :
Pour ce numéro de "Parlez-moi d'Histoire", Guillaume Perrault reçoit l'historien et conservateur des bibliothèques au département des manuscrits de la BNF, Charles-Eloi Vial qui vient de publier chez Perrin la biographie, "Marie-Antoinette" et Emmanuel de Waresquiel, historien, éditeur et auteur dont le dernier ouvrage "Il nous fallait des mythes : la Révolution et ses imaginaires de 1789 à nos jours", est paru chez Tallandier.
La nuit, la neige- Messages : 18138
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4