Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle)

+15
Comte d'Hézècques
Sufjan
Dominique Poulin
Lucius
Duc d'Ostrogothie
Gouverneur Morris
Mr de Talaru
Trianon
CLIOXVIII
Mme de Sabran
Olivier
Emilie du Châtelet
Comtesse Diane
MARIE ANTOINETTE
La nuit, la neige
19 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 Empty Re: Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle)

Message par Mme de Sabran Jeu 8 Mar - 10:53

Espérons que le voisinage n'est plus aussi conflictuel que du vivant de ces dames !

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 55316
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 Empty Re: Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle)

Message par Dominique Poulin Jeu 8 Mar - 13:31

Merci Eléonore, cette lettre est bien émouvante. Je remarque qu'elle parle en reine, elle ne s'afflige pas, elle garde le contrôle, marque de sa dignité.
J'ignorais qu'elle souhaitait que son corps soit transporté en France. Elisabeth n'en avait sans doute aucune envie et Henri III allait lui aussi bientôt disparaître de la scène.
Dominique Poulin
Dominique Poulin

Messages : 6956
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 Empty Re: Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle)

Message par Mme de Sabran Jeu 8 Mar - 16:08

Et son petit fils ( dont le souvenir obsédait Louis XVI , paraît-il ), roi d'Ecosse et d'Angleterre,  subira le même sort ...

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 55316
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 Empty Re: Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle)

Message par Dominique Poulin Jeu 8 Mar - 17:41

La dynastie des Stuart était peut-être trop autoritaire, trop royale, "plus royaliste que le roi" si j'ose dire... Imprégnée de droit divin au sens aigu du terme, elle fut constamment en butte avec un parlement frondeur, et les dissensions religieuses exacerberent les tensions.
A mon avis, très généraliste bien sûr. Smile
Dominique Poulin
Dominique Poulin

Messages : 6956
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 Empty Re: Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle)

Message par Mme de Sabran Ven 9 Mar - 10:17

Dominique Poulin a écrit:
... Imprégnée de droit divin au sens aigu du terme

Je connais bien son crépuscule, avec Bonnie Prince Charlie, mais quelle est son origine, cher Domi ? Very Happy

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 55316
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 Empty Re: Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle)

Message par Mme de Sabran Ven 9 Mar - 11:13



Le fondateur de la maison Stuart, me répond WIKI vous prenant de vitesse, cher Dominique  Very Happy ,  est Walter, issu de la famille Fitzalan (ou Fils-Alain en français), arrière-petit-fils d'Alain Dapifer, sénéchal de Dol-de-Bretagne et noble breton qui combat peut-être à la bataille d'Hastings en 1066.

Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 11109

Walter Fitzalan entre au service du roi David Ier d'Écosse (1124-1153). Il devient grand sénéchal royal (steward en anglais) en 1150 et reçoit de vastes domaines dans le Lothian et le Renfrewshire. À sa mort, en 1177, la charge de steward passe à son fils. Devenue héréditaire au sein de la famille Fitzalan, celle-ci prend progressivement le nom de « Stewart », francisé en « Stuart ».

Le premier Stuart à monter sur le trône d'Écosse est Robert II Stuart, le neveu du précédent roi, David II Bruce, en 1371. Il fonde ainsi la dynastie royale des Stuart.

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 55316
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 Empty Re: Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle)

Message par Gouverneur Morris Ven 9 Mar - 13:33

Mme de Sabran a écrit:Et son petit fils ( dont le souvenir obsédait Louis XVI , paraît-il ), roi d'Ecosse et d'Angleterre,   subira le même sort ...

Dont Louis XVI descendait par la petite duchesse de Bourgogne, mère de Louis XV, et petite fille d'Henriette d'Angleterre, duchesse d 'Orléans.
Gouverneur Morris
Gouverneur Morris

Messages : 11708
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 Empty Re: Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle)

Message par Mme de Sabran Ven 9 Mar - 13:46


L'Europe historique et généalogique est grande comme un mouchoir de poche ! Very Happy

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 55316
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 Empty Re: Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle)

Message par Sufjan Sam 17 Mar - 14:11


Bonjour mon ami, veux regarder une super émission de télé? Voyez celui-ci, vous pouvez ou ne pouvez pas l’aimer: https://serievf.net/orange-is-the-new-black

Sufjan

Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 Empty Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIè siècle)

Message par Mme de Sabran Sam 17 Mar - 23:07


Bonsoir et bienvenue parmi nous, Sufjan ! Very Happy

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 55316
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 Empty Re: Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle)

Message par La nuit, la neige Mar 17 Juil - 7:14

Posté dans notre sujet "Avatars"...

Mme de Sabran a écrit:
A propos, le tien est torride ! ( Eventaille )  Je n'en ferais qu'une bouchée !!!

Il s'agit de l'acteur Josh O'connor, ici pour une campagne de pub inspirée de son rôle (Lawrence Durrell) dans la série The Durrells.
Voici l'image en grand pour ton petit dej'... Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 4100130453  Eventaille

Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 06455a10

Idea The Durrells (La folle aventure des Durell, en français) est une série britannique d'après les livres autobiographiques de Gerald Durrell, frère du romancier Lawrence Durrell, sur son enfance à Corfou.

Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 95821b10

Histoire :
Dans les années 30, une veuve un peu paumée, et surtout ruinée, quitte l'Angleterre pour s'installer à Corfou avec ses quatre enfants.
Une famille complètement loufoque, au contact de la population locale ou d'autres Anglais émigrés tout autant amusants et attachants, sur fond de paysages méditerranéens sublimes...
J'ai beaucoup aimé cette série (3 saisons) !! Je recommande... Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 3599491914

Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 An952610

Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 24c54a10

Dans la "vraie vie", le plus jeune fils deviendra en effet un naturaliste-auteur très connu, l'un de ses frères et sa soeur des romanciers.





Idea Pour la petite info, tu auras le plaisir de retrouver cet acteur dans la très attendue troisième saison de The Crown.
Il jouera le rôle du jeune prince Charles.
Oui, les oreilles sont décollées, assurément...Eventaille

Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 Captu178

Voir notre sujet consacré à cette série : https://marie-antoinette.forumactif.org/t3001-serie-the-crown-le-regne-de-la-reine-elisabeth-ii?highlight=crown
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Messages : 18064
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 Empty Re: Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle)

Message par Mme de Sabran Mar 17 Juil - 7:47

La nuit, la neige a écrit:

Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 95821b10

Histoire :
Dans les années 30, une veuve un peu paumée, et surtout ruinée, quitte l'Angleterre pour s'installer à Corfou avec ses quatre enfants.
Une famille complètement loufoque, au contact de la population locale ou d'autres Anglais émigrés tout autant amusants et attachants, sur fond de paysages méditerranéens sublimes...
J'ai beaucoup aimé cette série (3 saisons) !! Je recommande... Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 3599491914


Elle m'inspire beaucoup aussi, les personnages, la Grèce, tout comme ce pique-nique les pieds dans l'eau ... je retiens ! Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 693620883
Je te remercie pour le conseil . Very Happy

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 55316
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 Empty Re: Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle)

Message par Comte d'Hézècques Mar 17 Juil - 9:05

Merci LNLN, ça me semble une belle série en effet.

Moi je regarde actuellement "Petite Dorrit" (Little Dorrit), série de la BBC de 2008, d'après le roman de Dickens paru entre 1855 et 57 dans lequel il dénonce les institutions du royaume, en particulier celle de la prison pour dettes où sont enfermés les débiteurs sans qu'ils puissent travailler, en l'occurrence, la prison de Marshalsea, que Dickens connaît bien car son père y a été retenu.

Comme vous le verrez, l'action se déroule dans les années 1830, dernière époque des coiffures exubérantes Very Happy

Voici quelques images de la série :

Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 71yu0b10

Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 Little10

Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 03710

Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 30769910

Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 Ld_07810

Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 Ld_08710

Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 Ld_10410

Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 Produc10

_________________
« elle dominait de la tête toutes les dames de sa cour, comme un grand chêne, dans une forêt, s'élève au-dessus des arbres qui l'environnent. »
Comte d'Hézècques
Comte d'Hézècques

Messages : 4390
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 44
Localisation : Pays-Bas autrichiens

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 Empty Re: Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle)

Message par Mme de Sabran Mar 17 Juil - 9:08


Comme toi j'ai beaucoup aimé cette petite Dorrit, mon cher Félix ! Very Happy

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 55316
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 Empty Re: Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle)

Message par La nuit, la neige Mar 17 Juil - 10:40

Mme de Sabran a écrit:
Elle m'inspire beaucoup aussi, les personnages, la Grèce, tout comme ce pique-nique les pieds dans l'eau ...   je retiens !  

Comte d'Hézècques a écrit:Merci LNLN, ça me semble une belle série en effet.

Mais oui !  Very Happy
Les paysages sont magnifiques, et les personnages très sympathiques !
Les acteurs sont excellents.

Mme de Sabran a écrit:Moi je regarde actuellement "Petite Dorrit" (Little Dorrit), série de la BBC de 2008, d'après le roman de Dickens

2008 ?!! Déjà ?? Shocked

J'avais aussi bien aimé cette série. Très bons acteurs, à nouveau ! Very Happy  

Et loin, je me répète et suis désolé de le dire, de la médiocrité (pour ne pas dire autre chose) générale de nos séries françaises ! Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 3236493444
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Messages : 18064
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 Empty Re: Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle)

Message par Mme de Sabran Mar 17 Juil - 10:56

La nuit, la neige a écrit:

Et loin, je me répète et suis désolé de le dire, de la médiocrité (pour ne pas dire autre chose) générale de nos séries françaises ! Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 3236493444

Dis-le, dis-le va ! Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 1123740815 Car malheureusement ce n'est que trop vrai ... Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 3236493444

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 55316
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 Empty Re: Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle)

Message par Mme de Sabran Mer 12 Juin - 21:27

Le clin d'oeil de Downton Abbey à la reine :   Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 1_jfif27




Madame Crawley, à Lady Violet :
-  Etes-vous toujours obligée de parler comme si vous étiez la soeur de Marie-Antoinette ?!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Lady Violet :
-  Et pourquoi pas ? La reine de Naples était une grande reine .

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 55316
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 Empty Re: Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle)

Message par Ma Majesté Dim 22 Sep - 13:58

ah j'adore cette série et son élégance aristocratique avec l’excellente Dame Maggie Smith ! le film suite de la série au cinéma le 25, pour ceux que ça intéresse.
Ma Majesté
Ma Majesté

Messages : 152
Date d'inscription : 15/09/2019
Age : 27
Localisation : Trianon

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 Empty Re: Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle)

Message par Mme de Sabran Dim 22 Sep - 20:50

Ma Majesté a écrit: le film suite de la série au cinéma le 25, pour ceux que ça intéresse.

...   Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 693620883 Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 693620883 Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 693620883

Merci, Votre Majesté ! Very Happy  Voici une super nouvelle qui en réjouira plus d'un !!!

Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 Captu480

La famille Crowley est de retour dans un long-métrage qui concentre l'ambiance aristocratique et très "british" de la série historique à succès "Downton Abbey".

Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 3216


Downton Abbey, en salles le 25 septembre, est une adaptation de la mythique série créée par Julian Fellowes, diffusée entre 2010 et 2015 au Royaume-Unis, qui a fait un carton dans le monde entier et reçu trois Golden Globes, dont celui de la meilleure série dramatique. Ce long-métrage reprend l'essentiel de la saga, qui se déployait en 52 épisodes de 50 minutes sur six saisons. Une version cinématographique réalisée par l'américain Michael Engler, qui avait mis en scène quatre épisodes de la dernière saison de la version télévisée.

En attendant le roi
Fin des années 20, campagne anglaise, c'est le branle-bas de combat à Downton Abbey chez les Crowley : le couple royal d'Angleterre s'est annoncé pour un séjour au domaine. Dès lors, maîtres et domestiques se préparent fébrilement à ce qu'ils considèrent comme l'évènement de leur vie. La comtesse de Grantham, Lady Mary (Michelle Dockery), fille aînée du comte et désormais en charge de la maison avec son père, sort même l’ancien majordome Carson de sa retraite pour venir en renfort.


Universal
Mais le couple royal ne se déplace pas sans son personnel de Buckingham Palace. Les domestiques de Downton, qui se réjouissaient de servir leurs monarques, sont donc rapidement refroidis, relégués aux petites besognes, voire tout bonnement écartés des préparatifs. Côté Crowley, la visite du roi et de la reine exhume de vieilles querelles familiales… Mais rassurez-vous, tout finira par se dérouler comme sur des roulettes, et la visite des souverains au domaine permettra de dénouer quelques vieilles querelles et révèlera aux uns et aux autres, aristos comme domestiques, ce qu'ils désirent vraiment faire de leur vie.

Lire l'article en entier :
https://www.francetvinfo.fr/culture/cinema/sorties-de-films/downton-abbey-le-film-une-adaptation-enlevee-et-efficace-de-la-mythique-serie-tele_3623113.html

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 55316
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 Empty Re: Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle)

Message par Ma Majesté Dim 22 Sep - 21:17

Oui et Ma Majesté, en premier, surtout que j'ai pu en profiter en avant-première et c'est toujours aussi génial (malgré un petit manque de / hésitation sur le rythme).
toujours un bonheur de revoir le casting et de retrouver l'ambiance Wink pis ça fait une bonne conclusion, si on adore la série.
j'étais un peu restée sur ma faim, notamment, avec le personnage de Tom dans le dernier épisode de la série.
Ma Majesté
Ma Majesté

Messages : 152
Date d'inscription : 15/09/2019
Age : 27
Localisation : Trianon

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 Empty Re: Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle)

Message par Calonne Lun 23 Sep - 8:30

Une série que j'ai bien aimé.
En général, les anglais sont très forts pour ce qui est des reconstitutions historiques de qualité. Le soin apporté ici aux costumes, décors, à la reconstitution de l'époque, de son atmosphère, de ses mentalités est vraiment professionnel (bien que sans doute romancé pour les besoins du scénario).

Joli coup de griffe de Dame Maggie Smith quand Graham lui parle des fans américains pas vraiment timides qui l'abordent et quand elle réplique qu'en général, elle les voit peu car elle fréquente des endroits où ils ne vont guère, musées, galeries…
A bon entendeur...
Calonne
Calonne

Messages : 1098
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 52
Localisation : Un manoir à la campagne

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 Empty Re: Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle)

Message par Mme de Sabran Lun 23 Sep - 8:53


Oui, c'est une série d'une esthétique parfaite. Very Happy Tous les caractères sont attachants et font vibrer la corde sensible, parfois perler la petite larme... il n'y a pratiquement pas de méchants. S'il en apparaît un, il ne fait pas partie du clan familial ( dans lequel il faut inclure les domestiques bien sûr ) .
Lorsqu'arrive the happy end, chacun a trouvé sa chacune et convole en justes noces ( sauf le pauvre Barrow, mon chouchou ) .
En somme, une saga très à l'eau de rose, bercée de bons sentiments, qui fait l'unanimité en exaltant la meilleure part de chacun d'entre nous .

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 55316
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 Empty Re: Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle)

Message par Gouverneur Morris Lun 23 Sep - 10:32

Si vous avez la chance de réserver au bon moment, vous pouvez dormir à DTA pour une somme modique grâce à AirBnB :

https://www.airbnb.com/rooms/38373507?source_impression_id=p3_1569234652_sJrM92NTFtKQPDoZ
Gouverneur Morris
Gouverneur Morris

Messages : 11708
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 Empty Re: Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle)

Message par Gouverneur Morris Jeu 26 Sep - 19:44

Je sors du cinéma. Courrez-voir le film !!!

Hop! Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 2523452716 Hop! Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 2523452716 Hop!
Gouverneur Morris
Gouverneur Morris

Messages : 11708
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 Empty Re: Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle)

Message par Mme de Sabran Jeu 26 Sep - 19:49

Merci, mon cher Momo, c'est bien mon intention : il passe dans le cinéma de mon petit village le 23 octobre .
J'ai pris note !  J'y courrai toute affaire cessante . Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 693620883

Alors, alors ?!  Point trop de raccourcis ?   Retrouvons-nous bien tout le monde ?!!
Fingers crossed pour que notre Lady Violet vive encore de longues belles années . Elle est unique. Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 3599491914

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 55316
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle) - Page 8 Empty Re: Les meilleures séries TV que vous conseillez (hors XVIIIe siècle)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum